Voici le JUMBO 3

c'est la derniére version fabriquée de la célébre station de base, 1'aspect impressionnant de cette base cache une vraie technique d'avant-garde.
Les 227 canaux divisés en cinq bandes de modulation AM, FM, USB, LSB, CW n'en sont qu'un seul exemple.
Les 120 canaux normaux ont été complétés par 80 canaux négatifs qui contrairement aux autres marques sont inversés ! C'est à dire que le canal 1 est en réalité le - 40, curieuse norme adoptée sur les derniers appareils de la gamme, comme le Viking 3, multimode 3 et le concorde 3.

Une grande nouveauté chez HAM INTERNATIONAL réside aussi dans la partie qui garantit une réception encore plus sensible grace à l'évolution de conception de sa nouvelle platine CYBERNET PTBM133A4X qui lui évite d'être encore moins influencée par les interférences des stations trop fortes, Ceci est d'autant plus important pour une station de base.

La puissance cormmutable permet d'optimaliser les performances 0,5 W pour moduler tranquillement pendant les heures de télévision, 4 W puissance idéale pour attaquer un Ampli Linéaire avec une bonne qualité de modulation et la puissance maximale de 8 W.

J'ai eu la chance de dénicher cette exemplaire, dans un état cosmétique irréprochable et en parfait état de fonctionnement.