Le BIG PUNCHER

C'est l'aboutissement d'un micro de table très complet muni d'un préampli à compression.
Ce Micro exclusif est un rassemblement des versions précédentes (TW232s, TW232dx), il réunit des caractéristiques exceptionelles, le rendant hyper complet et adaptable à toute sorte d'appareils de communication.

Son nouveau boitier microphonique très atypique ! Reconnaisable au premier coup d'oeil est complété par un grand Vu Mètre permettant de voir l'état de la batterie ainsi que l'évolution du réglage de modulation.
Une reproduction sonore plus naturelle est obtenue grâce au réglage de tonalité linéaire se situant en facâde cette correction avait était faite sur le TW232dx mais elle était située sous le microphone. Ce potemtiomètre existe toujours mais n'a plus la même fonction, il sert à booster la modulation (attention à ne pas la saturer !)

Le BIG PUNCHER possède un blindage très efficace contre les rayonnements de haute fréquence. La touche "pussh-to-talk" très grande, compléte finalement le confort de ce microphone.
Une autre de ces particularités est l'orientation réglable de la pastille.

Tous les Microphones de la gamme HAM INTERNATIONAL sont alimentés par une batterie rectangulaire standart de 9V (6LR61,PP3) facilement connectable, il a la particularité de possédé un connecteur sur sa face arrière permettant de l'alimenter par un adaptateur secteur 220V AC --> 9V DC

Le défault récurant des microphones HAM INTERNATIONAL et toujours la fragilité du clapet ou ce loge la pile, trés peu sont encore en bon état, si certain d'entre vous on besoin d'un clapet, j'ai redessiné une version généric de celui-ci et je peut l'imprimer en 3D à moindre coût, n'hésité pas à me contacter, par  MAIL

Concernant le modéle en photos ci contre, il à la particularité d'avoir les boutons de réglages Noir souligné d'un trait Rouge ce qui lui donne un air assez chic ! (Souvent ils sont de couleurs argentées comme le LOCK) Il a trainé longtemps dans son emballage d'origine avant d'être remis en état, le chassis à était décapé et repeint avec une peinture electrostatique, vérification de la pastille, recablé, contacteur désoxydé, remonté et testé. Voici le résultat !.

Celui-ci est complé avec son carton d'origine et documents.